Fusion froide Hydrogène : Avancée de BlackLight Power

Publié le par Breizhfox

BlackLight Power Inc. est l'inventeur d'une nouvelle source d'énergie primaire et d'une nouvelle spécialité en chimie de l'hydrogène ayant des applications commerciales étendues.

BlackLight Power a inventé une nouvelle source d'énergie primaire ayant des applications pour le chauffage, la production d'énergie distribuée, la production d'énergie centrale, et l'énergie motrice basée sur de nouveaux processus chimiques de libération d'énergie latente contenue dans l'atome d'hydrogène, à savoir le BlackLight Process.


"un des progrès les plus importants du secteur énergétique de ces cinquante dernières années."

Et avec le prix de l'essence battant record sur record, le PDG de BlackLight, Randell Mills, a déclaré que le BlackLight Process est une avancée que nous attendions tous. "La voiture à hydrogène existe depuis des décennies, mais il n'y a jamais eu une méthode pour produire de l'hydrogène bon marché jusqu'à aujourd'hui. Nous envisageons dans approximativement 24 mois que nous serons indispensables, à l'échelle de la production d'énergie pour une centrale électrique, pour remplacer l'essence pompée en un jour par une centrale à hydrogène à partir de l'eau. "

Dr Shelby Brewer, ancien PDG d'ABB Combustion Engineering et secrétaire adjoint de l'énergie durant l'administration Reagan a qualifié l'annonce d'aujourd'hui comme remarquable. " Je n'ai jamais vu, en presque 50 ans dans le secteur énergétique, une avancée aussi prometteuse que celle-ci. Lorsque j'étudiais pour devenir ingénieur en sciences nucléaires dans les années 1960, je n'aurais jamais imaginé vivre un tel jour. " M. Brewer, un membre actuel du conseil de BlackLight Power, a ajouté : "Cette avancée a été entièrement financée par des capitaux privés sans aucun investissement du gouvernement. "

Michael Jordan, ancien PDG de Westinghouse et membre actuel du conseil de BlackLight Power a déclaré :  "Les avancées annoncées par Randell Mills et son équipe de chercheurs resteront comme l'un des progrès les plus importants du secteur énergétique de ces cinquante dernières années.
"


BlackLight Power Inc. annonce son sixième contrat de licence commerciale
Communiqué publié le 30 juillet 2009

BlackLight Power (BLP) Inc. a annoncé aujourd'hui la signature de son sixième contrat de licence commerciale et le premier avec Akridge Energy, LLC (Akridge Energy), basée dans le Maryland. Par l'intermédiaire de ce contrat non exclusif, BLP octroie à Akridge Energy une licence d'utilisation du BlackLight Process et de certaines technologies énergétiques de BLP pour la production de courant électrique dans le Maryland, en Virginie et dans le District de Columbia. Akridge Energy peut utiliser la technologie pour produire un maximum de 400 mégawatts (MW).

Akridge Energy projette de déployer des unités de production d'électricité destinées à la distribution de courant sur des propriétés immobilières commerciales et de vendre de l'électricité à des fermiers et, ultérieurement, au sein du réseau électrique local.

Nous pensons que la nouvelle technologie énergétique mise au point par BlackLight Power aura un impact profond sur l'environnement et l'économie, et nous aidera à atteindre notre objectif, soit de devenir un producteur d'électricité verte de première ligne sur le marché du courant continu dans la région du grand D.C. , a affirmé John E. Akridge III, président et propriétaire d'Akridge Energy. Nous sommes ravis d'être parmi les premiers à adopter la technologie énergétique de BLP. M. Akridge est également actionnaire de BlackLight Power.

À ce jour, BLP a octroyé des licences permettant la production d'environ 8 000 mégawatts d'énergie électrique au sein de cinq centrales, dont deux sociétés cotées, et à un producteur indépendant d'électricité. Ensemble, ces sociétés possèdent, achètent ou gèrent la production d'environ 7 600 mégawatts de courant électrique et sont les prestataires de service de quelque 985 000 clients.

http://www.blacklightpower.com/






Publié dans Energie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article